Etagère "maison" - une idée pratique et originale pour la pépinière
Nous présentons une solution intéressante pour la pépinière: des étagères en forme de maison. Cette conception fera appel à n'importe qui. enfant âgés de 3 à 10 ans. Son but est de stocker des jouets et autres accessoires de divertissement.
Maisons de poupée avec des étagères faisant les enfants chambres selon le style de leurs loisirs, remplissant leur fonction pratique.
Le contenu
Qu'est-ce qu'une maison de régiment?
Bébé étagères-maisons - produits qui imitent les murs et le toit triangulaire du bâtiment. Il s’agit d’une structure ouverte dans laquelle se trouvent plusieurs étagères reliant les parois latérales. Peut-être la division de l'espace inter-étagère en sections.
Maisons de poupée ont leurs avantages:
- AvoirConvient pour le placement de jouets, livres, décors pour enfants;
- Hcher
- Àcompact.
Le design peut être à la fois mur et sol. Dans ce dernier cas enfant Il est intéressant de transformer un tel meuble en un véritable logement pour poupées, de l'équiper et d'inventer des parcelles de jeux.
Comment choisir la bonne étagère?
À enfant Il était sans danger de jouer dans la salle en choisissant un produit parmi des matériaux respectueux de l’environnement - bois, contreplaqué, panneaux de particules, ayant une surface lisse et recouverts d’une peinture durable. L'échelle de couleur est la plus large.
Acheté maisons de poupéeEn règle générale, ils sont certifiés, comme tout le monde. les enfants marchandisesLa plupart des étagères-maisons sont des produits fabriqués à la main, de sorte que vous pouvez trouver une variété d'options - avec des cellules asymétriques, semi-fermées, etc.
Comment faire une étagère par eux-mêmes?
Faire une telle construction est assez simple à la maison.Pour ce faire, vous aurez besoin de plusieurs planches, vis ou clous, tournevis, scie à métaux, peinture à séchage rapide pour le traitement des surfaces en bois.
Bébé Les tablettes doivent être bien faites, pas de bavures ni de bords rugueux. Par conséquent, avant de commencer les travaux, nettoyez soigneusement la surface. Commencez par fabriquer le cadre, puis seulement le toit.
Si des sections sont supposées, elles sont également faites avant l'installation du dessus. Le toit ne doit pas nécessairement être construit à partir du matériau de base. Vous pouvez utiliser une combinaison de: murs en bois et dessus en contreplaqué ou en carton.
Beaucoup de parents essaient de rendre le modèle standard plus intéressant. Par conséquent, des ajouts sont possibles pour les modèles de plancher sous forme de grenier, de fenêtres, de sorties latérales avec portes, de mains courantes sculptées et d'échelles.
Des guirlandes de drapeaux colorés ou un toit ouvert servent de décoration. Bébé une telle maison semble fabuleuse et il aime passer du temps en s'amusant.
Les meubles de poupée, les rideaux, les mini-lampes, les ustensiles de cuisine, etc.
La construction de la maison avec leurs propres mains vous coûtera beaucoup moins cher. En outre, il est possible de rendre le design plus original que l'achat. Les matériaux peuvent être achetés dans des magasins spécialisés, des sites en ligne ou des sociétés de vente en gros.
Outre la tâche de divertir l’enfant, ce meuble a également une fonction purement pratique: toutes les poupées et tous les jouets sont réunis au même endroit et ne sont pas éparpillés dans la pièce. Ainsi, un sens de l’ordre est implanté chez un fils ou une fille dès son plus jeune âge.
VIDEO: maison de poupée bricolage.