Oreiller étoiles: tricoter de vos propres mains
Des oreillers moelleux comme tout le monde sans exception. Tricots compacts particulièrement populaires.
Ce tapis peut vous accompagner en voyage ou en pique-nique. Allongez-vous sur la pelouse pour vous détendre ou lisez un livre d'art intéressant dans un hamac sous un arbre pouvant être armé d'un assistant virtuel.
Et si vous liez le produit vous-même? Essayez de faire un schéma avec lequel vous pouvez faire un oreiller étoile merveilleux. Difficile, vous dites? Cela en vaut la peine. Continuez à lire et soyez surpris.
Pour créer un accessoire aussi merveilleux, vous aurez besoin de compétences en tricot, un ensemble de tricot comprenant:
- ensemble d'aiguilles 10 taille;
- fil à tricoter spécial;
- grosses aiguilles à tricoter;
- schémas et rapport tricot.
Si tout est clair avec les trois premiers attributs, le dernier élément peut introduire des notes d'incertitude à un homme inexpérimenté dans la rue. Regardez les images ci-dessous pour connaître le motif en étoile.
Voici 5 parties principales que vous devez lier. Répétez l'action deux fois, séparément, pour obtenir le produit fini.
Rapport technique
Rapport est un schéma consistant à tricoter chaque article individuellement. Vous voyez ici comment le nombre de boucles diminue avec chaque ligne. Cela est nécessaire pour obtenir une forme d'astérisque.
Revenons au schéma. La taille standard qui sera réalisée aujourd'hui est de 30x30 centimètres. Un tel coussin étoile travaillera pour vous à la fin du travail. Pour ce faire, vous devez lier 5 éléments.
Pour commencer, vous devez composer 110 boucles faciales. Ces boucles seront les 5 conseils de notre étoile. Une fois le nombre 110 obtenu, vous devez relier les deux extrémités.
Après cela, nous commençons à tricoter avec une boucle violette, après quoi nous fabriquons 10 faciales, plus une faciale au sommet de l'étoile. Ensuite, vous devez mettre 10 autres boucles faciales.
Comment tricoter les nœuds facial et purl, comme vous pouvez le voir dans la vidéo présentée dans la sélection de l'article.
Nous passons maintenant au rapport. Un rapport est un diagramme qui indique le nombre de boucles faciales de chaque ligne. A chaque rangée, le nombre de nodules faciaux diminue, le purl reste toujours seul. Notre étoile a 5 rapports, soit 5 composants d'un côté.
Lors de la connexion de 110 boucles, faites attention au fait qu’il n’ya de déformation nulle part et que tout se passe bien.
Après avoir marqué 110 boucles, passez au processus d’accouplement. Nous commençons par la boucle de Purl. Ensuite, 10 faciaux, 11ème besoin de marquer, comme il est nécessaire dans le futur de diminuer au centre. Marquez-le avec un morceau de fil d'une couleur différente. Enfilez simplement le fil de noeud, corrigez-le.
Ensuite, le processus continue. Il est nécessaire de mettre 1 à l'intérieur et à nouveau 10 nodules du visage. Total 21 personne et 1 mauvais côté est obtenu.De cette façon, nous répétons le processus 4 fois de plus pour obtenir 5 parties. N'oubliez pas de marquer chaque boucle de 11 faces pour une diminution supplémentaire.
Une soustraction commence à la deuxième rangée, c'est-à-dire qu'il n'y aura pas 10 mais 9 nœuds. Lorsque vous arrivez à la dernière rangée du centre, il ne devrait y avoir que 5 nodules du visage et 5 nodules. Comme vous pouvez le voir sur 21 "faces", il ne reste que 5. Mais le mauvais côté a commencé à tricoter, ils sont donc restés. Donc tout est correct. Allez-y.
Pour sécuriser la boucle de l'anneau, le fil restant est passé à travers les 10 nœuds. L'action peut être répétée deux fois, après quoi tout est bien retardé. Nous continuons à tricoter un oreiller avec des aiguilles.
Pour sécuriser la boucle de l'anneau, le fil restant est passé à travers les 10 nœuds. L'action peut être répétée deux fois, après quoi tout est bien retardé. Nous continuons à tricoter un oreiller avec des aiguilles.
Quand une partie est prête, faites la seconde moitié en utilisant la même technologie. Après cela, les deux parties doivent être cousues ensemble, préalablement attachées ensemble aux mauvais nœuds.
Le même fil coud chaque partie le long du bord, la queue restante est serrée avec un noeud. Jusqu'à la fin, il n'est pas nécessaire de coudre. Laissez de l'espace pour l'espace réservé. Lorsque le paramètre fictif est inséré, vous pouvez coudre complètement l'oreiller avec des aiguilles.
Comme vous pouvez le constater, fabriquer un oreiller avec des aiguilles en forme d'étoile n'est pas si difficile.
Pour consolider le matériel, regardez la vidéo ci-dessous.
Vidéo: Pillow Star à partir de la laine à tricoter: classe de maître