Oreillers de hibou à la main
Vous pouvez décorer l'intérieur d'origine à l'aide d'oreillers rigolos fabriqués par vos soins. Ils peuvent réaliser des fonctionnalités pratiques de soutien du dos et des jambes. Après l'avoir fait avec des poches sur le côté, ce sera un organisateur. Ils peuvent accueillir des consoles pour la télévision, les appareils ménagers.
Un objet inhabituel dans la chambre des nouveaux mariés sera un oreiller de hibou. Quelques oiseaux mignons en forme de famille de hiboux s'intégreront dans la zone de loisirs.
Un symbole de sagesse, de connaissance, convenant à un enfant de tout âge.
Le contenu
Oreiller Owl avec vos propres mains
Dans la créativité, la liberté de fantaisie est la bienvenue. La première chose à faire est de créer une image d’un hibou. Vous pouvez expérimenter avec une palette de couleurs, un volume, une texture. Pour plus de commodité, vous pouvez faire un hibou avec une fermeture à glissière. L'utilisation d'éléments tricotés donnera au produit un aspect inhabituel.
Ne pas adhérer à la précision anatomique. Le hibou des oreillers de vos propres mains aura l’air plus beau, fait en plaisantant. Il est préférable d'utiliser des tissus denses, ils gardent la forme, créent une image réaliste de l'animal.
Comment coudre un hibou d'oreiller avec vos propres mains?
Le travail nécessitera:
- deux types de matériel;
- ciseaux, aiguille et fil;
- une charge;
- boutons noirs pour faire les élèves;
- Ressenti pour faire des yeux.
Oreiller jouet hibou comme un enfant, vous pouvez dormir avec elle. Un motif simple est fait de n'importe quelle forme avec transfert sur un papier ou un journal. Vous pouvez imprimer la version finie à partir d'Internet. Les tailles sont déterminées selon vos propres préférences. Dans la plupart des cas, il ne dépasse pas quarante à cinquante centimètres. Le corps du hibou se compose de deux parties. Yeux - 2 morceaux, un bec. Les deux ailes sont en train de se refléter. Considérer pour les surplus de couture.
L'étape suivante consiste à attacher la pièce au tissu, après la découpe. Coudre un bec, puis des ailes, des yeux. Fixez les boutons - élèves. Pour les rendre expressifs, vous pouvez utiliser un substitut de la peau pour les cils. Convient également à la laine, au fil.
Ensuite, face en bas pour plier la forme d'un hibou, coudre. Laisse un trou en bas. Tournez le produit sur le visage. Puis remplissez à l'intérieur du matériau approprié, coudre. Découpe les jambes. Ils peuvent être plats, structure en vrac. Dans le cas de pièces convexes, la technologie est similaire. D'abord, attachez les moitiés en laissant en haut de l'emmanchure. À travers elle, remplissez l’espace de l’intérieur avec un enduit artificiel, cousez-le.
Pour simplifier la tâche, vous pouvez coller des éléments qui se chevauchent pour le hibou.
Un oreiller de hibou est décoré avec des rayures de dentelle, des arcs, des perles.
Un modèle simple d'oreiller en forme de hibou joue le rôle d'un côté dans le lit d'un enfant. Pour sa fabrication, il faudra:
- motif, couper deux couleurs (le coton est utilisé);
- du tissu blanc est nécessaire pour coudre les yeux, du feutre noir sera utilisé comme pupille, le nez peut être décoré dans n'importe quelle nuance;
- ruban de satin;
- le balisage est pratique pour faire un marqueur;
- épingles, ciseaux;
- impression de balle.
Un oreiller avec un hibou facile. Vous devez d’abord fabriquer des éléments en coton. Le tissu est pris, doublé. Ensuite, un motif en papier est appliqué, en laissant un centimètre sur les bords. Pour le fixer, épinglez les parties supérieure et inférieure avec une épingle. Après ce cercle, coupez un crayon. Après cela, passez à la deuxième instance.
Pour ce faire, attachez-y le premier segment. Puis combinez une partie de l'aile avec le tissu, laissez une marge de couture sur le côté droit. Puis coupe le bec, les yeux. Répartissez-les sur la surface, cousez-les avec une machine à coudre avec un point zigzag. Après cela, lissez le fer.
Pour garder les ailes du hibou au même niveau, utilisez une règle. Une fois que tout est attaché, les parties saillantes peuvent être coupées. Du côté marin à tout repasser, à combiner face à face.
Après cela, cousez autour du périmètre du hibou en laissant un trou au fond. Faites des encoches dans la zone des oreilles avant la ligne. Retirer le produit, remplir avec du mastic. Vous pouvez utiliser du duvet de cygne, des matériaux artificiels. Au début, les oreilles du hibou sont bien serrées, puis le torse. Au bout de la place de gauche est cousu.
Une option intéressante serait une taie d'oreiller avec une application de hibou. Il peut être cousu rectangulaire, forme carrée. Pour ce faire, achetez trois pièces de matière. Le premier est nécessaire pour la face avant, le second - pour le dos, il devrait être cinq centimètres plus long que le premier. Il est divisé en deux moitiés de taille égale.
Le motif cuit est transféré sur le tissu, puis coupé. Tous les détails sont dupliqués, cousus à l'envers. Ensuite, dévissez-les, cousez les taies d'oreiller au patron.
De même, l'oreiller est fabriqué - un hibou avec des poches. Vous pouvez y stocker de petits secrets, téléphone portable, télécommande.
Modèle adapté au format A3. Selon la légende couper toutes les parties.
Pour préparer la poche, pliez les deux côtés vers l’intérieur. Poser une ligne droite le long du bord long. Dévisser, coudre la couture décorative. Sur le plan de travail, posez le torse du hibou à l'envers, fixez la poche.
En utilisant une ligne avec un intervalle de sept à dix centimètres de la ligne de pli, connectez les éléments. Dans le même temps, créer des diviseurs pour différents éléments, consoles.Pour façonner le produit, cuire le produit fini à la vapeur.
VIDÉO: Pillow Owl - une classe de maître détaillée.