Bloc de printemps
Un bon sommeil est la clé de la santé et de la bonne humeur. Pour ce faire, il est important d'organiser correctement le lit. Le matelas choisi dépend directement de la santé de la colonne vertébrale et de la commodité de la position du corps. Par conséquent, il est nécessaire de comprendre les nuances de la sélection de produits et de comprendre ce qu'est un bloc-ressort.
Le contenu
- 1 Matelas avec bloc à ressorts indépendant
- 2 Unité de ressort indépendante - de quoi s'agit-il et comment choisir?
- 3 Spring block bonnel - c'est quoi?
- 4 Blocs de matelas à ressorts: types
- 5 La différence entre les unités de ressorts indépendantes et dépendantes. Pourquoi payons-nous trop cher?
- 6 Conditionnement de ressorts indépendants, type de matériau et procédé de collage
- 7 Bouts de matelas
- 8 Vidéo: ressorts de matelas: bonnel ou indépendants
Matelas avec bloc à ressorts indépendant
Le matelas, équipé de blocs à ressorts indépendants, est une structure sans interaction des ressorts les uns avec les autres. Chacun d'eux est dans un cas particulier. Cela vous permet de créer un effet orthopédique qui implique chaque partie du corps dans la mesure nécessaire.
Unité de ressort indépendante - de quoi s'agit-il et comment choisir?
Pour un choix approprié, il est nécessaire de comprendre en quoi consiste la structure. Un bloc de ressorts indépendant est une base avec de nombreux ressorts agissant de manière autonome. La surface du produit devient élastique et élastique, de sorte que la position du corps sera correcte pendant le sommeil. Avec un bloc à ressort indépendant, le matelas répète complètement les courbes d'une personne couchée. Il convient de noter les principaux avantages de cette conception.
- Anatomique. Le matelas s’adapte parfaitement aux contours du corps. Le confort du produit augmente avec l’utilisation de plus de ressorts.
- Sécurité et longue durée de vie. Il n'y a pas de formation de bosses. La résistance de la surface est élevée, évitant ainsi la perforation du tissu avec un ressort brisé. Cela évite les blessures.
- Exposition à des charges élevées. Le bloc ressort indépendant n'est pas déformé avec beaucoup de poids.
- Transfert minimal de mouvement. Si on se retourne en rêve, le second ne le sent pas. L'effet est obtenu par le travail des ressorts indépendamment, séparément.
- Ne craque pas. Chaque printemps est situé dans son propre cocon de tissu. Par conséquent, il n'y a pas de bruit désagréable lors de l'utilisation du produit.
Pour que la conception soit de haute qualité, vous devez savoir quoi considérer lors du choix d'une unité à ressort indépendante.
Les principaux critères sont indiqués dans le tableau.
Caractéristiques | Description |
Qualité du métal | Les ressorts doivent fournir une compression élastique et réagir instantanément aux changements et aux charges. À chaque section du lit, la pression exercée par le corps est différente. De nombreux blocs à ressort sont en acier trempé, caractérisé par une teneur élevée en carbone ou en manganèse. Les ressorts ayant la plus grande responsabilité sont en fil spécial. Après la production, le produit est testé. Il est important de faire attention au matériau qui constitue la base du bloc. |
Densité et localisation | La réduction du diamètre du produit leur permet de s’intégrer plus étroitement dans la conception. Ensuite, le support sera plus fiable et l'effet orthopédique sera meilleur. Ce paramètre est particulièrement pertinent pour les grandes personnes. |
Spring block bonnel - c'est quoi?
Ce bloc de printemps est en demande. C'est une espèce "dépendante". Parce que les éléments structurels internes sont interconnectés. En conséquence, chaque printemps dépend des autres. Une méthode spéciale est utilisée pour les lier.
Le rayon diminue et augmente constamment. Le centre du bloc-ressort du produit et ses parties sont rétrécis et commencent à se dilater sur les bords. Grâce à ce système, la charge est répartie uniformément et maintient une position optimale du corps.
Les ressorts sont en acier de haute qualité. Pour les connecter en utilisant des cadres spéciaux ou un fil avec des noeuds. Dénouement vous permet d'éviter des verrous spéciaux sur la structure. Le tissage peut être fait avec cinq ou quatre tours. Dans le premier cas, le matelas est plus haut et plus cher.
Blocs de matelas à ressorts: types
Les blocs à ressort peuvent travailler en compression ou en tension. Le premier type est souvent utilisé dans la fabrication de matelas standard. Parmi les types de blocs se distinguent les principaux:
- dépendant
- agissant de manière autonome ou indépendante.
Il a déjà été noté que dans le premier cas, chaque détail interne dépend des autres et est lié à ceux-ci. Sous une autre forme, chaque élément agit indépendamment et n'interagit pas avec les autres.
Les experts considèrent que cette option est plus appropriée pour un sommeil sain, mais elle est plus chère. Le matelas avec unité de ressort dépendante est meilleur marché. Vous pouvez choisir une option de qualité pour passer de bonnes vacances.
La différence entre les unités de ressorts indépendantes et dépendantes. Pourquoi payons-nous trop cher?
L'unité à ressort peut être indépendante du système et dépendante. Il est nécessaire de comprendre les principales différences entre les espèces. Cela fera le bon choix lors de l'achat d'un matelas. Pour découvrir les différences, il est nécessaire de clarifier les caractéristiques principales:
- Bloc avec ressorts dépendants. Ils sont tissés ensemble, formant un mécanisme unique. Les composants du matelas sont des pièces en fil d'acier. Les modèles sont divisés en fonction de la densité des ressorts et de leur diamètre. Plus le dernier indicateur est bas et plus la densité est grande, plus le corps sera soutenu dans un rêve. Les avantages du système sont sa disponibilité en raison de son faible coût et de sa capacité à supporter des charges lourdes. Au fil du temps, le ressort risque de se déformer et le produit commencera à s'affaisser.À proximité, la personne endormie ressent tous les mouvements de la seconde pendant son sommeil.
- Unité indépendante. Les ressorts agissent indépendamment les uns des autres. Les caractéristiques des ressorts affectent directement la rigidité du produit et sa densité. Cela lui permet de devenir orthopédique. Grâce à l'indépendance, chaque printemps est comprimé sans affecter les autres. La charge est répartie uniformément, le matelas épouse les contours du corps. Si l'un des ressorts tombe en panne, cela n'affectera pas l'ensemble du produit. L'un des principaux inconvénients du type de bloc-ressort indépendant est son coût élevé.
Un système indépendant ne permet pas de guérir les maux de dos. Mais sera une excellente prévention pour la préservation de la santé. Si le matelas est acheté pour un lieu de repos et non pour dormir, vous ne devriez pas payer trop cher et choisir un système dépendant. Dans d'autres cas, il est préférable de choisir un bloc avec des ressorts indépendants.
Conditionnement de ressorts indépendants, type de matériau et procédé de collage
La partie la plus vulnérable du produit est la coque supérieure du matériau. Il est régulièrement exposé aux sources. Parce que les tissus faibles peuvent facilement être endommagés. Le matériel devrait accorder une attention particulière. La durée de vie du matelas en dépend. L'emballage de l'unité de ressort avec un système indépendant est également important. Utilisez Spunbond et Firebox. Ce dernier est plus durable.
Lors de la fabrication du produit, la partie non tissée est soudée aux ultrasons. La proximité des points de collage au milieu de la poche permet aux ressorts de fonctionner de manière plus autonome, améliorant ainsi les propriétés orthopédiques. Également utilisé pour la connexion d'une colle spéciale, ce qui conduit à l'apparition d'une odeur spécifique. Au fil du temps, il disparaît.
Bouts de matelas
Pour un choix approprié devrait être basé sur les caractéristiques suivantes.
- La taille Si vous avez déjà un lit, vous devez le mesurer et choisir un matelas adapté. Dans d'autres cas, vous devez d'abord connaître la taille du lit.
- Poids Il est nécessaire de relier correctement la rigidité du modèle et la gravité du dormeur. Plus le lit est lourd, plus le matelas doit être rigide.
- Type de bloc Les principales caractéristiques d'un système dépendant et indépendant ont déjà été notées.
- Fabricant. Vous ne devez contacter que les entreprises ayant fait leurs preuves et qui se sont montrées positives.
Le confort du sommeil dépend du choix du matelas et de ses composants. Par conséquent, vous devriez prendre au sérieux le choix. Cela gardera votre dos en bonne santé et vous procurera un bon sommeil.
Vidéo: ressorts de matelas: bonnel ou indépendants