
Conseils simples pour fixer l'évier à la table
Les éviers de cuisine doivent absolument résister à tout. Marmites chaudes, détergents, eau glacée et plus. Trouvez cela très difficile. Un évier en acier inoxydable est appelé dix-huit par dix. C'est le pourcentage de chrome et de nickel, qui fait partie de l'acier inoxydable. Cet évier est résistant à la corrosion, à la température, aux acides domestiques et aux détergents.
Les éviers peuvent être à mortaise ou suspendus. Les premiers se plantent dans la table, les seconds recouvrent simplement le meuble comme une couverture.

Les laveuses suspendues sont considérées comme les plus économiques et faciles à installer.

Mortaise montée directement sur le comptoir, pour laquelle vous devez découper le trou correspondant

Les éviers sous la table sont montés sous le dessus de la table, offrant ainsi une excellente étanchéité et une excellente apparence
Le choix de la couverture est petit. Soit miroir ou dépoli. L'acier inoxydable décoré diffère de l'épaisseur lisse, moins bruyant et une plus grande durabilité. En service général. Rayures minimales garanties si le lavage répond aux normes de l'État. Il est recommandé de vérifier la qualité de l'achat avec un aimant. L'acier inoxydable de haute qualité ne l'attire pas. Évier en alliage de haute qualité ne coûtera pas plus de cinq mille roubles. C'est l'un des cas où le meilleur prix correspond à la qualité.

L'évier en métal s'adapte à la plupart des intérieurs, est simple et fiable, facile à nettoyer.
Un évier en grès cérame coûtera environ douze mille roubles. Mais la qualité de la porcelaine est toujours au niveau. La forme, la taille, la douceur des courbures - tout cela ne donne pas un rôle fondamental pour le fonctionnement de l'évier. C'est une question de goût. Il a été révélé que, pour des raisons pratiques, le lavage devrait avoir une longueur minimale de 25 centimètres. Une profondeur d'au moins quinze centimètres. Lorsque vous choisissez un évier, vous devez l'examiner attentivement. L'émail doit être plat et lisse. Il ne devrait y avoir ni saillies ni dépressions. Il devrait y avoir deux trous pour le mélangeur et le drain.

La coquille en grès cérame est durable et durable, sans danger pour l'environnement, présentée dans une variété de couleurs et de configurations, mais plus chère

Dessiner des plans de travail pour installer le lavage à la mortaise
Outils pour installer l'évier dans le comptoir:
- crayon et règle. pour marquer des trous dans l'armoire;
- percer;
- Puzzle ou puzzle. pour percer des trous sous l'évier.
- jeu de tournevis;
- des pinces;
- mastic de silicone;
- joint en caoutchouc.

Moyens d'installation d'un évier dans la table
Le contenu
Montage d'un évier de mortaise dans le comptoir

Schéma de montage de l'évier de montage
Avant d’installer l’évier à mortaise, vous devez déterminer l’endroit où il se trouvera. Pour commencer l'installation, nous mesurons quatre centimètres du bord le plus éloigné du plateau et six centimètres du bord le plus proche du plateau. Nous prenons un crayon et célébrons.

Nous utilisons du carton vierge pour appliquer le contour le plus précis à la base du plateau.
Pour couper avec précision l’espace vide pour le bol, fixez l’évier à l’arrière et utilisez-le comme pochoir. Cercle, se transforme en ovale ou en cercle.Nous nettoyons le bol, entourons à nouveau avec une trace plus grasse. Faire un autre contour d'un centimètre plus profond. Sur ce sentier et coupé. Nous faisons un trou pour un puzzle dans n'importe quel endroit pratique, sans dépasser les contours. Couper le cercle. Pour obtenir une coupe lisse, utilisez un fichier avec une dent droite. Que l'ovale coupé ne manque pas, nous le fixons par le bas avec les vis auto-taraudeuses habituelles.

Nous avons coupé une niche à l'avant de la table en utilisant une scie sauteuse
Sur des supports spéciaux, installez le crabe, qui s’accroche au comptoir de l’évier. Avant l'installation, nous mettons un siphon et tapons sous le dessus de la table. Tellement plus pratique. À la grue, attachez immédiatement les tuyaux. Pour plus de fiabilité, vous pouvez visser quelques vis supplémentaires et continuer. Une fois la coupe ovale terminée, vous pouvez la démonter. Pour cela, vous devez bien le tenir. Installez l'évier à sa place. Après l'installation, nous enduisons l'extrémité de la coupe avec des mastics.

Appliquez une couche de mastic sur le bord du plateau (coupé), ce qui protégera la surface du bois contre la pénétration d'humidité et empêchera le bois de gonfler

Vous pouvez utiliser le sceau comme méthode de scellement
À l'avenir, si l'humidité pénètre sous l'évier, le plateau ne gonflera pas. Connectez le robinet. Siphonner et utiliser.

Vous pouvez utiliser des supports spéciaux pour fixer l'évier au dessus de la table.
Montage de l'évier dans le comptoir pas à pas

Le lavage de surface est conçu pour être monté sur des pouces standard de largeur standard.
- Installez des comptoirs ou ouvrez l'ancien. La boîte reste sans le couvercle supérieur, fixez-la par le bas et le haut.
Nous assemblons les murs inférieurs avec des vis ou des chevilles en bois
- Nous avons coupé le capot supérieur en taille et ménagé un espace pour le prochain lavage dans le plan de travail.
- Nous fabriquons des bandes qui se trouveront en haut du cabinet.
Les lavages sont des plaques en forme de G avec une fente oblique sur un de leurs côtés.
- Nous enduisons avec du mastic pour empêcher l'eau de couler sous les bords. Nous installons des lattes sur les bords manquants des deux côtés.
Appliquez une couche de mastic à la silicone sur la partie supérieure des parois de la sous-tension
- Ensuite, nous faisons l'installation de facture évier. Pour ce faire, vissez au milieu des vis à fente.
- Placez l'évier sur le meuble.
Montez le mélangeur et le siphon sur l'évier
- On met les coins sur les vis, on les verrouille. La différence entre l'appareil monté en surface et la mortaise est que la lettre de voiture n'a pas besoin d'être vissée. Il suffit d’appuyer fermement sur la table et de la verrouiller.

Installez soigneusement l'évier pour ne pas endommager le siphon et le mélangeur installés et ne touchez pas le mastic appliqué

Nous connectons le mélangeur et le siphon aux tuyaux et vérifions le travail effectué
Monter l'évier en pierre dans le comptoir

L'évier encastré dans le comptoir
Les éviers en pierre sont composés à 80% de pierres et à 20% de liants. Les coques en pierre supportent des charges lourdes, ne conduisent pas l'électricité, ne sont pas exposées à des substances agressives, sont sans danger pour les produits. Nous mesurons les dimensions de l'évier dans la table à l'aide d'une règle et d'un crayon. Nous prenons l'évier, le retournons, nous l'entourons.

Nous contournons l’évier avec un crayon et, en nous retirant de 1,5 à 2 cm (en fonction de la taille du côté de l’évier), dessinons une ligne de coupe.
Mesurer les dimensions exactes. Percer un trou. Prenez une scie sauteuse, placez-la dans le trou foré, découpez un cercle. Nous avons mis l'évier, il faut juste aller à l'endroit scié.

Lorsque tout est scié, vous pouvez simplement retirer l’intérieur du plateau.
Enduire les bords avec du silicone, en utilisant un pistolet de construction. Appliquez une couche épaisse de silicone autour. En sciant avec un chiffon ou un gant, nous enduisons le silicone. Nous appliquons également du mastic à l'évier. Après cela, installez-le dans l'armoire.

Retournez soigneusement l'évier et insérez-le dans le trou en essayant de ne pas toucher le mastic appliqué sur les bords
Le trou pour le mélangeur doit être plus proche du mur.Nous mettons tout en charge pour bien le presser. Partez pour douze à vingt heures. Enlevez l'excès de silicone. Nous connectons le mélangeur et le siphon.

Nous installons un siphon et un mélangeur dans l'évier et connectons le siphon au tuyau d'égout
Montage de l'évier intégré dans le comptoir

L'évier de cuisine intégré crée une composition unique avec le plan de travail de la cuisine et nécessite des compétences en matière de travail avec des outils. Il est donc préférable de laisser l'option la plus chère aux professionnels.
Un tel équipement est un avec le dessus de table et l'évier. Pour lui faire des exigences plus élevées. Ces appareils sont plus épais que d'habitude et ont une durée de vie plus longue. Tout comme pour l’installation des types de linge précédents, nous faisons un trou dans l’armoire en mesurant clairement les dimensions. Vous pouvez commander des modèles pour installer tous les lavages. Alors, on fait le balisage du futur trou, on le coupe. Les arêtes vives sont enlevées par un moulin. Ensuite, les arrondis sont polis manuellement. Mettez de la colle polymère. Après avoir dessiné, placez l'évier. Il est fixé et laissé pendant 12 heures. En conclusion, la coque est en outre fixée et remplie par le bas avec une résine à durcissement rapide. Il est important que la masse de coulée ne soit appliquée que sur les parois latérales. Ensuite, imperméabilisez avec du ruban adhésif ou du ruban d'aluminium. Enlevez l'excès de colle après durcissement de la masse coulée. Connectez l'eau et égouttez.
Installation de mélangeur à siphon et évier

Le schéma de montage d'un évier avec un siphon dans le rejet d'égout
Les siphons ont deux parties principales: la principale et les petites. Ils sont rassemblés entre eux. Un écrou en plastique est inséré dans le petit. Le joint en caoutchouc est inséré sous l'écrou. Une petite partie est insérée dans une grande. L'écrou est vissé à fond. Mais même si vous serrez la noix, la plupart bougeront un peu. Il est nécessaire pour nous de placer l'ondulation dans une position confortable. Dans le tube qui est sur la masse. A côté de celui dans lequel nous avons vissé une petite pièce. Insérez le joint en caoutchouc dans le deuxième écrou. Visser la deuxième partie du siphon dans ce tube, qui sera fixé au fond de l’évier et du comptoir. Vissez complètement l’écrou pour que le joint en caoutchouc soit bien pressé. Visser le couvercle de la révision dans le siphon. En cas de bouchage, vous pouvez dévisser ce couvercle pour nettoyer le bouchon et revisser le couvercle. Il est plus facile d'installer le siphon avant d'installer l'évier, et non l'inverse. Visser la vis dans le siphon au couinement caractéristique. Il n'y a pas besoin de tordre. Il reste à construire une ondulation. Pour ce faire, insérez d’abord l’écrou, le joint, insérez-le dans le siphon, vissez-le jusqu’à ce qu’il s’arrête. Maintenant, vous pouvez vous connecter à l'égout à partir du comptoir.
Il est important de choisir le bon mélangeur de comptoir. Tout d’abord, vous devez décider comment vous voulez ouvrir l’eau. Tourner la grue ou lever et baisser le levier. Chacun peut choisir pour lui-même un design approprié. Il convient de rappeler que les prix bas et le design à la mode sont le signe d’une production de mauvaise qualité. Il vaut mieux acheter un robinet européen simple. Lors de l'achat, vous devez tenir compte de la qualité de l'eau et de la présence d'une colonne de gaz dans la maison. Les prix des mélangeurs vont du plus bas au plus élevé. Tout dépend de la qualité. Nous commençons donc l'installation. Fermez les robinets d'eau chaude et froide. Visser les raccords filetés. Nous mettons de la pâte sanitaire de lin. Après cela, vissez les douilles.
Un mastic à la silicone peut être utilisé. Ceci est fait pour protéger le lin de la pourriture. Nous attachons des tuyaux flexibles au mélangeur. Il y en a deux. Placez un joint annulaire sur la base du mélangeur. Il doit être dans la rainure prévue, sinon l'eau coulera. Twist les broches filetées. Dans le jeu complet du mélangeur, il peut y en avoir un ou deux. Passez les tuyaux flexibles à travers le trou de montage de l’évier. En même temps, il est nécessaire de vérifier si le joint torique n’a pas bougé. Fixez le fond du mixeur. Nous avons mis le joint en caoutchouc. À l’aide de la clé à molette, serrez fermement les écrous sur le joint.La grue ne doit pas bouger. Nous raccordons un tuyau flexible pour alimenter en eau les sorties. Il est important que les tuyaux ne soient pas tordus et pliés lors de l'installation. Après toutes ces actions, nous vérifions le travail du nouvel équipement. Ouvrez l'eau et vérifiez s'il y a des fuites.
Vidéo: Installation et remplacement du mélangeur, évier





