Two in one - table et comptoir de bar pour la cuisine
La modernisation de la cuisine dans un style moderne est la tendance de ces dernières années. Choisir ce qui est le plus approprié la table ou comptoir de bar, beaucoup préfèrent les dernières innovations. Complément universel cette option peut devenir sur petite cuisine ou une grande salle à manger dans un chalet. Pour évaluer les avantages et les inconvénients de ce mobilier, il est nécessaire de prendre en compte non seulement les paramètres de la pièce, mais également le style général de l'intérieur.
Le contenu
Types de racks dans la cuisine
Ces conceptions gagnent de plus en plus en popularité parmi les résidents modernes des villes et les propriétaires de maisons de campagne. Vous pouvez acheter les deux meubles finis et les fabriquer vous-même.Une variété de modèles vous permet d'équiper la pièce à votre guise. Il existe trois types principaux de telles structures:
- Ohstrovnaya;
- Modul;
- FRésistance (simple ou angulaire).
Dans petite cuisinecomme une grande salle à manger option en fonction de la taille et des décisions de conception de la situation. Lequel option plus approprié pour votre maison, vous devez évaluer en fonction du style de l'intérieur et de la taille de la salle à manger les zones. Sélectionné table de bar doit s'intégrer parfaitement dans espace. Cela rend la salle ergonomique et confortable.
Les modèles de table peuvent avoir une forme rectangulaire, ovale ou en relief. La base peut également différer. Par exemple, le fond ovale contient un plateau rectangulaire ou inversement.Le produit peut avoir deux voire trois niveaux.
Dans certaines maisons, un rebord de fenêtre sert de support aux comptoirs.
Les combinaisons sur une seule surface et sur plusieurs niveaux sont possibles - elles conviennent au tri de différents types de plats, d'épices et d'ustensiles de cuisine. Le plateau servira son but.
Comment choisir le bon matériel?
- Pour savoir quel matériau choisir le mieux table de bar, examinez toutes les offres du magasin. Faites attention à chacun option - du massif d'un arbre, d'une pierre, de plastique (ou d'un autre polymère), d'un plateau de table en céramique ou en verre, de pièces rapportées ou non.
- Sur la cuisine espace également l'échelle de couleur des influences de meubles. Si l'endroit vous permet d'acheter un rack de couleurs vives, par exemple avec un dessus de table écarlate. Dans petite cuisine Il est souhaitable de réduire les contrastes de couleurs, car cela paraîtra encore moins.
- Les modèles avec des plans de travail en polymères, en pierre naturelle ou artificielle, où de petites inclusions semblent dignes.
- Zones dans la grande salle à manger, vous pouvez distinguer visuellement une table et un module de pied ou un îlot avec des éléments rapportés contrastants.
Dimensions et configuration des racks
Positionnez idéalement le rack petite cuisine - petit espace nécessite un minimum de mobilier. L'ergonomie concerne des tailles ne dépassant pas la largeur du casque pour plan de travail. Par conséquent, vous pouvez vous passer d'un ensemble de mobilier standard.
La hauteur des modèles autoportants est légèrement supérieure à celle des ensembles de salle à manger, les premiers suggérant la présence de tabourets de bar. Étant donné option sera un bon point de départ pour la sélection du reste du mobilier, si vous n’avez pas acheté de jeu.
Table de bar Le type angulaire ne dépasse pas non plus un demi-mètre de largeur. Les étagères avec des étagères sont généralement intégrées à la base l'endroit pour ranger la vaisselle et divers ustensiles de cuisine. Les comptoirs ouverts sont également populaires. Le long du périmètre, ils ont la forme d'un carré ou d'un rectangle, se composent de 3 (parfois 4) panneaux.
Une solution intéressante dans de nombreux appartements consiste en des produits modulaires à géométrie non standard. Cela permet non seulement de libérer une partie de l'espace, mais donne également à la cuisine un aspect nouveau, plus dynamique.
Les conceptions ouvertes sont plus pratiques pour l'emplacement des jambes - pour elles, il n'y a pas d'obstacles. De plus, le modèle joue souvent le rôle d'une table normale, derrière laquelle vous pouvez vous asseoir des deux côtés. Ceux qui sont fermés ont une limite, ils sont donc généralement à moitié retournés derrière eux.
Les modèles de type arche complexes avec source de lumière individuelle (suspension) ont un look original. Ils peuvent être dotés d’étagères, d’armoires, de mini-bars et même d’un petit réfrigérateur où vous pouvez congeler de la glace, du jus de fruits frais et d’autres boissons.
Il est nécessaire de calculer la taille du futur meuble non seulement en fonction de l'espace de la cuisine, mais également du nombre de membres de la famille, en particulier si le design remplace la table à manger.
Styles de cuisine
Peu importe quoi option stand sélectionné - ouvert ou fermé, il convient au style général des meubles de cuisine.
Le style classique nécessite des formes simples et des matériaux coûteux. Convient à la décoration de bois naturel ou d'imitation, ainsi que des inserts en métal.
Les styles anglais et méditerranéens impliquent également une finition en bois ou en pierre coûteuse. L'ensemble des chaises varie du plus simple au design, mais avec une doublure élégante, à une forme raffinée et à des matériaux précieux. Chaises avec la nécessité de choisir également parmi les lignes classiques.
L'intérieur avant-garde comporte beaucoup de lignes brisées et de contrastes de couleurs.
Le style hi-tech est un avantage du blanc, des couleurs grises et de leurs nuances.Par conséquent, le métal et les polymères prévaudront dans la finition du modèle. On y ajoute souvent une colonne du sol au plafond intégrée à la table. Les chaises prennent le bar habituel avec un siège souple ou complètement en métal.
Pour le style loft, support approprié avec plateaux et bases de table massifs, formes strictes
Bon option pour toute cuisine - stand modulaire de forme ovale. Lieu pour elle peut être trouvé dans différentes parties de la salle à manger les zones.
Lorsque vous achetez des meubles ou que vous les confectionnez vous-même, vous devez tenir compte du style existant dans la salle à manger. S'il n'y a pas encore d'ameublement, vous pouvez pré-évaluer le futur intérieur en faisant un croquis sur papier.La meilleure solution serait de commander un projet individuel dans un studio de design.
Les modèles fermés et ouverts peuvent être utilisés avec succès dans le casque. Habituellement, les modèles de barres utilisent un minimum d'accessoires, mais dans certains modèles, cela met l'accent sur le style. Des placages ou des moulages en bronze, en argent ou en or sont utilisés - pour les armoires ou tiroirs encastrés, ainsi que pour les éléments décoratifs qui ornent le rack.
Les racks s'intègrent parfaitement à la situation, s'ils sont correctement pensés. Grâce aux ajouts et aux caractéristiques de conception, vous pouvez étendre la fonctionnalité de ce meuble et rendre la cuisine plus pratique.
VIDÉO: Options de design de cuisine élégantes avec un bar à petit-déjeuner