Comment faire un support ou un support pour les couvercles des casseroles avec vos propres mains?
L'organisation de la cuisine est l'un des principaux problèmes de chaque hôtesse. Avec un minimum d’espace, placer les ustensiles de cuisine peut être un réel problème. L’assemblage des couvercles de pots est l’une des exigences de base, qui occupent l’espace principal du lieu de travail. Pour un stockage économique et compétent peut être utile plusieurs options stands, que vous pouvez faire vous-même.
Le contenu
Méthodes de stockage
Pour un placement rentable de la meilleure option, les couvercles des casseroles sont fabriqués à la main. Cela aidera non seulement à organiser l'espace, mais réduira également considérablement les coûts financiers.
Méthodes de stockage:
- placement horizontal;
- placement vertical;
- dessous de verre faits de matériaux de récupération;
- l'organisation de l'espace de travail sur les étagères;
- faire des cintres;
- étagères suspendues;
- conteneur rétractable.
En utilisant ces méthodes, vous pouvez mettre le couvercle non seulement pour les casseroles, mais aussi pour les casseroles.
Stockage horizontal
Cette option convient aux cuisines spacieuses avec un grand nombre de boîtes et d’organisateurs supplémentaires dans le micro-casque. Les couvertures sont placées sur les étagères supérieures, tandis que les étages inférieurs occupent des casseroles ou des casseroles.
Alternativement, les couvercles peuvent être placés sur les pots eux-mêmes. Les ustensiles dans ce cas sont pliés les uns dans les autres, comme des poupées, les couvercles sont placés sur le dessus, avec une poignée à l'intérieur.
L'aide Cette méthode de stockage est adaptée pour placer une petite quantité de vaisselle.
Vous pouvez économiser de l'espace avec des crochets. Ils sont situés sur les murs inférieurs des armoires murales. Ainsi, il s'avère qu'il faut placer un grand nombre de bouchons avec une poignée en forme de boucles.
Stockage vertical
L'organisation verticale est une méthode appropriée pour un petit espace de travail. Un tel stockage a plusieurs manières qui vous permettent de faire le meilleur choix et de libérer de manière significative de l'espace supplémentaire dans la cuisine.
Les options
Les sous-verres de bureau sont généralement des petits plateaux avec plusieurs compartiments spacieux. Il peut être placé à la fois sur la table et caché dans un tiroir ou une table. Dans la fabrication des organisateurs, les fabricants utilisent du plastique ou du métal, au moins - du bois. Les supports eux-mêmes sont fabriqués sous la forme de conteneurs ou de petits racks à plusieurs sections.
Conseil L'organisateur est également utile pour placer des planches à découper.
Le placement sur les étagères ou les armoires de plancher est l’une des méthodes de stockage les plus volumineuses et les plus économiques. Pour un ensemble complet nécessitera une boîte séparée, de préférence en plein air. Le supplément servira de support ou de support pour les couvertures.
Vous pouvez également utiliser de petites sécheuses à un étage pour les assiettes. Cette conception est également utile lors de l'agencement de l'armoire principale pour le séchage des assiettes et des tasses. Le support peut être placé sur la même étagère que les étages principaux de la salle de séchage.
Les supports muraux sont une option appropriée tout en économisant de l'espace de travail. De tels cintres pour stocker les couvercles de casseroles ont un certain nombre de compartiments. Les fabricants proposent une large gamme de modèles vous permettant de choisir la taille optimale et l’espace du produit.
Les rails de rangement sur les murs et les portes des armoires ont récemment gagné en popularité. Cette méthode implique l’utilisation d’un système spécial à plusieurs rangées d’étagères ou de crochets. Les rails sont situés sous les casiers, sur le mur ou les portes. Les couvertures avec une poignée en boucle peuvent être suspendues au crochet. Les attributs restants sont placés sur les étagères.
La principale différence entre cette option est la possibilité de créer un organisateur de vos propres mains. Pour la fabrication de râteau utile de la taille et des crochets désirés. Ils sont montés sur le rail, le cadre lui-même est monté sur le mur ou la porte du casque avec des boulons. De nombreuses ménagères décorent le cadre à l'aide de techniques de découpage ou de dessin. Cela aidera à créer un article ménager pratique et unique à l'intérieur.
Note De même, vous pouvez placer les couverts utilisés dans le processus de cuisson: lames, batteurs, louches, écumoires.
Les étagères suspendues avec des séparations dans leur conception sont similaires aux étagères murales. La principale différence est la grande capacité - les étagères ont plusieurs rangées. Cela vous permet de placer confortablement toutes les couvertures présentes dans la cuisine. Une étagère similaire peut être suspendue à une armoire ou à un mur. Malgré sa capacité, cette option de stockage est petite.
Supplément. Avec un arrangement dense de rangées, de nombreuses ménagères utilisent ces étagères pour stocker des assiettes peu profondes, des petites casseroles.
Conclusion
Les ustensiles de cuisine font référence au composant principal de toute cuisine. Un grand nombre de casseroles, poêles ou couvercles rend difficile le placement et le stockage des appareils. Avec une approche illettrée, cela peut entraîner une réduction importante de la surface, ce qui entraînera des inconvénients et une gêne lors de la préparation de vos plats préférés.
Pour le stockage approprié des couvertures de casseroles sont utiles quelques options simples. Si vous suivez toutes les recommandations, les astuces et les règles, chaque hôtesse sera capable de répartir intelligemment la zone de stockage des plats et de gagner de la place.
VIDÉO: Rangement des casseroles et des couvercles dans la cuisine.