Comment faire un stand pour vos propres crayons?
Le porte-papier est un accessoire simple mais très important. Grâce à elle, il y aura de l'ordre sur le bureau et vous pourrez facilement trouver le bon outil. Faites-en vos propres mains est un jeu d'enfant. Voici quelques options.
Le contenu
- 1 Stand pour crayons et stylos faites le vous même
- 1.1 Prise en charge des crayons et des stylos provenant de tubes de journaux avec leurs propres mains
- 1.2 Crayon à papier
- 1.3 Support pour crayons et stylos de l'annuaire téléphonique
- 1.4 Stand d'or pour les crayons de bricolage
- 1.5 L'étain peut gérer
- 1.6 Rouleau de support pour crayons faites le vous même
- 1.7 Support pour crayons et stylos à partir de fils
- 1.8 Roues en liège
- 1.9 Stand de haute technologie
- 1.10 Tube en carton
- 1.11 Étui en toile de jute
- 1.12 Stand de bar
- 1.13 Tuyau d'égout
- 2 VIDEO: Supportez crayons et stylos avec vos propres mains.
- 3 50 photos de supports inhabituels pour crayons:
Stand pour crayons et stylos faites le vous même
Prise en charge des crayons et des stylos provenant de tubes de journaux avec leurs propres mains
Cette technologie est apparue relativement récemment, mais a déjà gagné en popularité. Outils et matériel requis:
- les journaux;
- de la colle;
- des ciseaux;
- carton;
- vernis ou peinture (facultatif).
La première, la plus élémentaire, est la suivante: une feuille de journal ou de magazine est enroulée en diagonale sur une aiguille à tricoter. Le bord est enduit de colle et pressé pour se fixer. Si de tels tubes sont fabriqués à partir de feuilles d'un magazine sur papier glacé, vous ne pouvez pas les peindre - vous obtenez des couleurs amusantes.
Ensuite, le «produit semi-fini» obtenu est collé sur la base (gobelet en carton, boîte à jus) et éventuellement recouvert de peinture ou de vernis.
Une option plus intéressante, grâce à laquelle les sculptures sont fabriquées à partir de tubes de journaux - c'est le tissage.
La base de la trousse peut être en carton, ou vous pouvez la tisser comme un fond dans un panier. Bien sûr, pour créer un modèle intéressant, cela prendra du temps. Une simple tasse de force même novice.
Le support fini est recouvert de colle PVC. Et ensuite, si vous le souhaitez, peignez.
La technologie est très économique.
Crayon à papier
Comme base, on utilise des manchons d'essuie-tout ou de papier toilette. En mesurant le diamètre du manchon et sa hauteur, coupez le papier de couleur pour la finition.
Collez ensuite les pièces dans un ordre aléatoire et fixez-les à la base. Pour la base est préférable de prendre une feuille de carton.
Support pour crayons et stylos de l'annuaire téléphonique
Il sera nécessaire:
- livre de référence;
- ciseaux pointus;
- de la colle;
- des peintures;
- un manchon d'essuie-tout.
Le livre de référence doit être coupé, enveloppez les pages avec un manchon et fixez le formulaire avec un support en papier.
Faites cela avec toutes les pages. Ensuite, collez pour conserver la forme.
Créez un fond (en carton ou en plastique) ayant la forme de la fleur obtenue et collez-le. Si vous le souhaitez, le support peut être peint.
Stand d'or pour les crayons de bricolage
Pour créer un tel chef-d'œuvre, il faudra:
- bocaux ou caisses en métal de différentes tailles (des récipients en plastique ou des boutures de tuyaux conviendront);
- de la colle;
- base (plateau ou plaque métallique).
- "Golden" peinture.
Les réservoirs sont disposés sur la base dans un ordre aléatoire, collés, puis toute la structure est recouverte de peinture "dorée".
L'étain peut gérer
Il se trouve qu’une chose très originale peut être fabriquée à partir d’une boîte de conserve, d’un morceau de matière et de colle. La technologie est simple.
Nous prenons d’abord nos mesures à partir de la boîte. Nous sommes intéressés par la circonférence et la hauteur.
Ensuite, nous cousons une couverture en tissu. Nous le décorons avec une tresse.
Nous plaçons le pot à l'intérieur du boîtier, remplissons les bords du tissu et le fixons avec de la colle.
Et c'est ce que nous obtenons en conséquence.
Rouleau de support pour crayons faites le vous même
Verre à crayon fabriqué à partir d'une canette de boisson. Pour ce faire, en utilisant du papier de verre, avec un pot nettoyer la peinture. Ensuite, faites fondre le plomb (environ 80 g) et versez-le de l'extérieur vers le bas. Lorsque le métal durcit, il est soigneusement retiré et collé au bas du côté convexe. Ensuite, le pot est recouvert de peinture et utilisé pour les crayons.
Support pour crayons et stylos à partir de fils
Les stylos sont faits de boîtes de conserve, de fils, d’éléments décoratifs et de fantaisie. Un pot ordinaire est recouvert d'une couche de colle et enveloppé de fil (de même couleur ou multicolore).
Ensuite, le produit est décoré de boutons. C'est l'option économique, car il y aura des boutons supplémentaires dans chaque maison.
Une autre option. Pour le travail, vous aurez besoin de fils de couleur, il est préférable qu’ils ne soient pas très fins. Ainsi que des bâtons de crème glacée et du verre en carton ou en plastique.
Nous coupons le verre de manière à ce que la hauteur soit de 3–5 cm à partir du bas, puis nous y collons sur toute la circonférence et nous laissons les cordes colorées faire le tour des bâtons.
Roues en liège
Plusieurs disques en bois sont collés, des trous y sont percés. Peut-être que la création de ce modèle nécessitera un effort minimal. Et ça a l'air très stylé.
Stand de haute technologie
Les anciennes disquettes (5 pièces) sont reliées entre elles au moyen de fixations en plastique en forme de cube.
Tube en carton
Les manchons d'essuie-tout et de papier hygiénique sont enveloppés de papier de différentes couleurs ou couleurs et placés dans la boîte dans un ordre aléatoire.
Étui en toile de jute
La technologie est similaire à la création de sous-verres à partir de fils. Seule la banque est décorée d'une bande de jute et de ruban adhésif décoratif.
Stand de bar
Il est facile de fabriquer un support pour stylos à partir d’une barre en bois: vous devez percer des trous dans le flan de la bonne taille et dans la bonne quantité.
Tuyau d'égout
Les restes de tuyaux de différents diamètres sont coupés obliquement à la taille désirée. Pour ce faire, utilisez un couteau bien aiguisé pour éviter les copeaux. Si nécessaire, les tranches peuvent être soigneusement traitées avec du papier de verre fin.
Les détails se collent entre eux et collent un fond.
Le support fini peut être peint avec de la peinture ou recouvert d'un vernis transparent pour plus de brillance.
Le lieu de travail le plus courant peut être rendu unique avec un support de papeterie à faire soi-même. Ce ne sera pas seulement créatif, mais aussi très pratique.
VIDEO: Supportez crayons et stylos avec vos propres mains.