Comment attacher la verrière à la crèche
La chambre des enfants dans la maison occupe une place particulière dans son importance. Après tout, en fait, cela devient un refuge, une sorte de refuge pour le bébé. Le centre et la citadelle, la crèche, au cours des premières années de la vie de l’enfant, sont bien sûr un lit de camp. Ce n'est pas simplement l'un des éléments du mobilier ou de l'intérieur de la chambre des enfants. Il est conçu pour protéger le sommeil du bébé innocent. Il est notoire que des scientifiques physiologistes ont fixé la dépendance du calme du sommeil d’un enfant à l’environnement extérieur dans lequel il se trouve. A partir de là, à tout moment, les parents ont essayé d’équiper au mieux le lieu dans lequel le bébé dort.
Le contenu
Belle protection
La technique consistant à disposer un lit avec une cape légère fixée au plafond est venue en Europe de la Perse antique. À un moment donné, une personne s'est rendu compte que, par une chaude nuit d'été, il n'était pas du tout pratique et agréable de se protéger des insectes en recouvrant le corps directement avec un chiffon. Ainsi, le premier auvent a été inventé.
Pendant des siècles, cet outil pratique a été utilisé à la fois par les citoyens ordinaires et par les représentants de la noblesse. Dans le même temps, bien sûr, les objets placés dans la chambre à coucher royale se distinguaient par la beauté et le luxe.
Un auvent fait partie de ces éléments qui, outre le composant esthétique, comportent également un composant purement fonctionnel. De telles choses ne sortent jamais des meubles de mode, elles peuvent être transformées, leur demande peut augmenter ou diminuer, mais elles étaient et seront. Aujourd'hui, cet élément de l'intérieur redevient très utilisé. Cependant, il est principalement destiné aux lits de camp.
Couvrir l'enfant
La canopée dans la chambre de bébé confère à la pièce une saveur unique de conte de fées, un petit royaume dans lequel l’enfant se sentira comme un petit prince ou une princesse. Le composant pratique du produit est qu’il permet d’oublier l’utilisation des aérosols, des crèmes et des fumigateurs pour moustiques. Sous un tissu de toit léger, moins de poussière et de courants d'air. Lumière du jour «adoucie» et lumière artificielle.
Si vous souhaitez équiper une chambre d'enfants avec un petit auvent, vous devez savoir ce que c'est. Ils diffèrent par l'emplacement et la méthode de fixation.
Options de localisation
Le choix de l'emplacement futur de la canopée au-dessus du lit dépend uniquement de vos goûts esthétiques et de vos idées sur la beauté. Lorsque vous choisissez un arrangement, vous choisissez exactement comment le tissu va tomber du support et comment les plis vont se former dessus.
- Au milieu de la crèche.
Dans ce cas, les vagues qui tombent ressemblent à un toit pointu au-dessus d’une petite maison. Traditionnellement, c'est l'option "garçon".
- Emplacement en tête.
Le tissu descend vers les "bylets" aux pieds. Cette option convient aux filles et aux enfants plus âgés.
- Sur tout le périmètre.
Un cadre spécial est monté, qui peut être une structure autonome ou un prolongement du lit, qui y est fixé. La verrière forme une pièce séparée, quatre murs plats tissés et un plafond. Cet arrangement est universel, il convient aux garçons et aux filles. La décision de couleur devient décisive. À propos, c’est cet arrangement de la canopée qui est le plus populaire aujourd’hui pour les grands lits pour adultes.
Méthodes de montage
Lorsque vous décidez comment fixer le baldaquin au berceau, assurez-vous de tenir compte de l'emplacement du lit dans l'espace de la pièce par rapport aux murs, aux portes et aux autres meubles. C'est ce qui devrait déterminer la méthode d'attachement. Et ici, nous allons utiliser le nouveau terme - le titulaire.
Pour référence. Le support est la partie de support de la conception globale.
Ainsi, un matériau léger est monté sur le support, qui peut à son tour être fixé comme suit:
- sur le mur latéral;
- sur byltse;
- à la tête du lit;
- au mur de la pièce elle-même;
- sur le sol;
- au plafond.
Plus canopée
- Souvent, toutes les pièces nécessaires sont achetées complètes avec le berceau lui-même. Les motifs de lit peuvent avoir une variété de formes, du simple rectangle au complexe avec un motif en bois torsadé.
- En soi, l'équipe de conception, facile à installer en raison du petit nombre de pièces.
- La base large du support permet au baldaquin d'avoir une bonne stabilité et en même temps, il n'a pas besoin d'être vissé au sol avec ses vis.
- Avec le mur, une version purement stationnaire est supposée, c'est-à-dire fixation avec des vis à la surface.
Considérez comment l'installation est effectuée sur l'exemple de montage sur un mur, des bylets ou une tête de lit.
L'assemblage comprend généralement:
- trépied (tube long et droit dont la longueur détermine la hauteur finale de la canopée);
- support (tige de forme rectangulaire ou arrondie);
- des anneaux qui retiendront le tissu, l'aideront à glisser, se déplaçant le long du support
- vis de fixation.
Assemblage d'algorithme:
- en tenant compte de l'emplacement du berceau dans la pièce et des côtés sur lesquels il est situé plus près du mur, nous choisissons l'emplacement pour le montage du trépied;
- attachez fermement le trépied à la surface du mur ou du lit du lit;
- installez la barre de support sur le dessus du trépied;
- nous mettons les anneaux suspendus dans la boucle sur le rideau;
- suspendre la matière avec des anneaux filetés dans le support;
- main, en appuyant sur la structure, vérifier la fiabilité de la fixation.
Les conceptions modernes des auvents suggèrent la possibilité d'un changement facile du matériau du rideau lui-même. Ceci est très pratique si vous envisagez un large éventail de fonctions. Du tissu dense qui empêche la lumière au tulle le plus léger, en évitant les moucherons gênants.
Il est également possible de retirer et de remettre le matériau du rideau sur le support, le processus ressemble au soin des rideaux et des rideaux. Dans ce cas, le produit ne devient pas un “collecteur de poussière” dans la maison.
Probablement, nous ne nous tromperons pas si nous disons que la génération de jeunes qui aujourd'hui deviennent parents, à peine en bas âge, a dormi sous des auvents. Mais il est tellement naturel d’essayer de donner à vos enfants ce que nous n’avions pas eu en tant qu’enfants.